Village saint-pée sur nivelle

Nomination de MARITHOURRY et DOP comme commissaires vérificateurs et distributeurs des secours

Retour à la liste des délibérations

21 floréal an III Délibération précédent Délibération suivante
Séance publique du 21 floréal l'an 3ème de la République française, une et indivisible où étaient présent les citoyens Jean Baptiste D'ETCHEVERS maire, Sansin BEHOLA, Jean DURONEA, Jean Baptiste D'ITHURBIDE, Pierre SOUDRE, Jean MESTELAN, officiers municipaux et Jean Baptiste BEHOLA agent national.
La municipalité s'occupant de l'exécution de la loi du 13 prairial l'an 2ème de la République, il a été dit par l'agent national, qu'il fallait nommer deux citoyens pour dresser un tableau qui contiendrait la liste des famille des défenseurs de la patrie qui ont droit aux secours, indemnités ce suivant l'instruction relative à l'exécution de la dite loi en qualité des commissaires vérificateurs et distributeurs.
Sur quoi la municipalité pour faire droit à la réquisition de l'agent national a nommé et nomme d'office les citoyens Salvat MARITHOURRY de Sempé et Jean DOP de Sare pour commissaires vérificateurs et distributeurs.
Fait en la maison commune de Sempé les jour, mois et an ci-dessus et ont signé ceux qui savent et non les autres pour ne savoir le faire.
BEHOLA agt. nat. DETCHEVERS maire, Bte DITHURBIDE off. mun., DITHURBIDE off. mun., DARAGORRY secrétaire Pour voir l'original

Rubriques du site