Village saint-pée sur nivelle

Demande de certificat de civisme pour CAILLAVET et ROQUEBERT

Retour à la liste des délibérations

13 ventôse an III Délibération précédent Délibération suivante
Séance publique de la municipalité de Saint-Pée du 30 ventôse l'an troisième de la République française une et indivisible où étaient réunis les citoyens Guillaume LARRALDE maire, Laurent BEHOLA, Bernard CINQUALBRES, Jean DAGUERRE, Jean L. DASSY et Jean LARRALDE officier municipaux et Martin DARAGORRY agent national.
Se sont présentés les citoyens François CAILLAVET natif de Bordeaux venu en cette commune le 15 prairial au bureau de l'hôpital militaire qui y a resté jusqu'au 9 brumaire dernier comme il ...... le certificat du citoyen DURONEA directeur de l'hôpital et Jean Louis ROQUEBERT natif de Bayonne commis aux ........ en cette commune depuis le 20 floréal dernier jusqu'à ce jour. Lesquels ont demandé leurs certificats de civisme.
Sur quoi le président ayant exposé à la censure publique la demande des dits pétitionnaires et personne ne s'étant déclaré contre leur demande la municipalité après avoir ouï l'agent national a accordé et accorde aux dits CAILLAVET et ROQUEBERT leurs certificats de civisme, savoir au dit CAILLAVET pour le temps qu'il a resté dans cette commune depuis le 15 prairial jusqu'au 9 brumaire et au dit ROQUABERT depuis le 20 floréal et jusqu'à ce jour. Fait à Saint-Pée en la maison commune les dits jour mois et an ci-dessus et ont ci-signé ceux qui le savent ce que n'ont les autres pour ne savoir ni écrire ni signer.
LARRALDE maire CINQUALBRES officier municipal BEHOLA officier municipal DARAGORRY agent national DASSY officier municipal LOUSTAU secrétaire Pour voir l'original

Rubriques du site