Village saint-pée sur nivelle

Accord d'un certificat de civisme à Martin DURONEA

Retour à la liste des délibérations

1 frimaire an III Délibération précédent Délibération suivante
Séance publique de la municipalité de Baugard ci-devant St Pée, premier frimaire l'an 3ème de la République française une et indivisible où étaient présent les citoyens LARRALDE maire, DETCHEVERRI, BEHOLA, CINQUALBRES, BESSONNARD, DAGUERRE et DASSY officiers municipaux et Martin DARAGORRY agent national.
Le citoyen Martin DURONEA administrateur du directoire du district d'Ustaritz ayant fait demande d'un certificat de civisme.
Sur quoi le président l'ayant exposé à la censure publique et aucune réclamation n'ayant été faite sur sa demande la municipalité après avoir ouï l'agent national a accordé et accorde au dit citoyen DURONEA son certificat de civisme et atteste qu'il ne cesse depuis 1789 depuis le premier moment de la révolution de donner des preuves de patriotisme le plus pur et de son attachement sans borne à la révolution.
Fait à Baugard en la maison commune les dits jour mois et an ci-dessus et ont ci-signés ceux qui le savent et non les autre pour ne savoir écrire ni signer.
LARRALDE maire CINQUALBRES BEHOLA DASSY officiers municipaux DARRAGORRY agent national ETCHEBERRY LOUSTAU secrétaire Pour voir l'original

Rubriques du site