Village saint-pée sur nivelle

Accord d'un certificat de civisme à Guilhaume LARRALDE

Retour à la liste des délibérations

10 floral an IIDélibération précédent Délibération suivante
Séance du 10 floral l'an II de la République française, une et indivisible où étaient présent les citoyens DETCHEVERRY, BEHOLA, BESSONNART, CINQUALBRES, DAGUERRE, et DASSI officiers municipaux et le citoyen Martin DARAGORRY agent national? BASTRES, DUHALDE, CHAMAR, DETCHEVERRY, ETCHEGARAY, IRACABAL, CASSAIN, DIHADE et OLHAGARAY notables.
S'est présenté le citoyen Guihaume LARRALDE maire de la présente commune, lequel a demandé un certificat de civisme.
Sur quoi le président l'ayant exposé à la censure publique et aucune réclamation n'ayant été faite sur la demande le conseil général après avoir ouï l'agent national a accordé et accorde au citoyen LARRALDE son certificat de civisme et atteste qu'il ne cesse depuis 1789, le premier moment dela révolution, de donner des preuves du patriotisme le plus pur et d'un attachement sans borne à la révolution en conséquence le dit conseil invite tous les bons citoyens à l'accueillir comme un bon citoyen et un ardent ami de la liberté, de l'égalité et de la République.
Fait à Baugard en la maison commune les jour, mois et an ci-dessus, et ont ci-signés ceux qui le savent et non les autres pour ne savoir écrire.
DASSI off. municipal CINQUALBRES off municipal BEHOLA off municipal CHAMAR DIHABE GOYHETCHE notable LOUSTEAU secrétaire LARRALDE maire Pour voir l'original

Rubriques du site